Quel est la série le plus célèbre Pokemon ou Beyblade ?

avril 08, 2021 3 min de lecture

Quel est la série  le plus célèbre Pokemon ou Beyblade ?

 

A TON AVIS QUEL EST LA SÉRIE LA PLUS CÉLÈBRE ?

La réponse est Pokemon mais si nous parlons de l'histoire et des personnages, alors beyblade laisse pokemon dans la poussière .

Pokemon est surtout fait pour les enfants mais vous pourriez ce qui le rend différent de beyblade ?

Après tout, Beyblade n'est qu'un dessin animé sur une Toupie, ce type de supposition n'est faite que par ceux qui n'ont pas encore vu le dessin animée, mais Beyblade est assez populaire et la plupart des enfants en sont fan !. 

 

Nous allons comparé Sacha et Tyson granger :

oui mais Pourquoi comparé Sacha et Tyson granger?

Tout simplement parce que Le personnage se Tyson semble fortement inspiré de Sacha.

Sacha Ketchum (POKEMON)

Sacha s'est battu dans plus de 8 ligue, malgré toute cette expérience Sasha n'a gagné qu'une seule ligue et celle ci était une ligue d'amateurs.

La raison pour laquelle Sacha perd la plupart du temps est qu'il n'est pas trop concentré sur ses rêves, il essaie de bien aider son ami il n'y a rien de mal à vouloir les aider,  mais quand vous ne pouvez pas gagner les matchs tout seul vous devez d'abord travailler sur vous-même plutôt que de passer du temps avec vos amis.

Mais toujours cette attitude de bon gars qui aide toujours les autres et tout cela sans aucun signe de champion.

 

Tyson granger (BEYBLADE)

Tyson était un amateur au début de la série mais il a ensuite fait face à un gars nommé Carlos qu'il a  battu pour cette victoire.

Il a travaillé dur après avoir battu Carlos ; il a rencontré un gars nommé Kai qui était un peu le patron de Carlos. Il a cassé la beyblade  de Carlos et Tyson ne pouvait pas tolérer cela et est allé contre Kai qui a facilement battu Tyson, ce qui a rendu Tyson furieux.

Ensuite, le véritable développement du personnage a commencé, il a travaillé dur, s'est finalement retrouvé avec une bête noire cachée dans l'épée sacrée de leur famille, celle-ci était un dragon.

Après cela, il a été annoncé qu'un tournoi de championnat du monde de beyblade se tiendrait bientôt. Tyson a travaillé très dur et s'est fait pas mal d'amis, Max Ray et Kenny, cette équipe était vraiment cool, l'équipe était connue sous le nom de Bladebreakers Tyson Kai Ray Max & Daichi.

Pokemon s'est principalement centré sur deux personnages sacha & pikachu et sur le fait que sacha perd encore et encore, puis part dans une nouvelle région, se fait de nouveaux amis et ne voyage plus jamais avec eux, donc ce n'est pas le signe d'une bonne amitié.

Je veux dire que si tu as partagé des voyages  avec quelqu'un autant de fois, comment peux-tu l'oublier, bon sang, ce n'est pas le cas dans beyblade même s'il y avait quelques rancunes entre les Blade breakers. Tout le monde voulait être le meilleur, être le champion du monde.

Alors ils se sont séparés Tyson était le champion du monde et même s'ils se sont battus et que Tyson a gagné à nouveau, ils sont redevenus amis et quand les choses ont semblé défavorables, quand Boris est arrivé avec de nouvelles Toupies.

les Blade breakers se sont réformés et leur véritable amitié s'est renforcée et Tyson a toujours su motiver son équipe tout en faisant preuve d'arrogance, ce qui fait de lui un personnage si amusant ; un vrai champion.

 

 


JE T'INVITE A DÉCOUVRIR NOS TOUPIES BEYBLADE BURST 

 

Pour conclure 

Il est évident que Pokemon est plus célèbre que Beyblade, mais nous aimons  bien Beyblade. C'est parce que Pokemon a été introduit beaucoup plus tôt et Beyblade plus tard. Il se pourrait qu'un jour Beyblade soit tout aussi populaire. Les Toupies  Beyblade sont devenus indémodables avec le temps.

Alors Quel est la série le plus célèbre, Pokemon ou Beyblade ?

C'est une question difficile : la plupart des gens, dans la plupart des pays, regardent ces deux dessins animées  depuis  leur enfance.

Donne moi ton avis , cela m'intéresse :

😊

cyril PEREZ
cyril PEREZ


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Sale

Unavailable

Sold Out