Nous vous présentons ici les meilleures Toupies Shogun Steel.
Nous commençons par un guide de la saga Shogun Steel.
Un lanceur « compact », avec cette nouvelle série et roue chromée totalement inédite. Boîte s’ouvrant pas l’arrière.
Lorsque Zyro Kurogane a vu la dernière bataille avec le Dieu de la Destruction, un feu a commencé à brûler en lui pour aller de l’avant vers un nouveau futur. La beyblade de Zyro Kurogane, Samurai Ifrit, lui a été offerte par Gingka. Bien que Zyro soit le champion dans sa ville natale, il désire toujours se tester. Il cherche des adversaires plus coriaces et se rend dans la ville de Gingka.
Lorsque Zyro arrive sur place, il découvre que Gingka a disparu et que celui-ci est introuvable. Après avoir appris cette nouvelle, Zyro rencontre Shinobu Hiryuin, Ren Kurenai, ainsi que les frères Unabara. Il apprend également l’existence du « Syncrome », qui est la fusion des deux beyblades.
Sept ans après la crise de Némésis, une grande partie du monde a été dévastée et ruinée après les combats tragiques. En conséquence, la plupart des gens ont perdu la foi et l’intérêt pour le « Beyblading ». Otori Tsubasa, qui est devenu le chef de la WBBA, a fait de sa vie le but d’assurer que l’humanité puisse se restaurer, ainsi que de restaurer la popularité du Beyblading. Il a ainsi créé le style de combat Zero-G et espère qu’une nouvelle génération de bladers se lèvera pour accepter à nouveau ce sport.
L’un d’eux est un adolescent nommé Zero Kurogane, qui vise à devenir le meilleur blader, après avoir rencontré le héros Gingka.
Bien que Shogun Steel marque la fin de la saga Metal Beyblade. Une nouvelle série de beyblades commence après Shogun Steel, appelée « Beyblade Burst ». C’est un tout nouveau concept de beyblade qui reprend certaines caractéristiques des anciennes générations de Beyblade.
La saison Beyblade Burst n’a aucun lien avec la saison métal. C’est un tout nouveau concept et une nouvelle histoire.
Shinobu est le Blader le plus fort que l’on puisse trouver à Metal Bey City lorsque Zyro Kurogane arrive pour la première fois. En apprenant cela, il devient aussitôt le rival de Zyro. Shinobu a réussi à devenir le Blader le plus fort de la ville grâce à sa Beyblade, Ninja Salamander.
Ninja Salamander 🦎 SW145SD, connu sous le nom de Shinobi Saramanda au Japon, est une Beyblade de type équilibre de l’élément feu qui apparaît dans le dessin animé et la série manga Beyblade : Shogun Steel. Elle est la propriété de Shinobu Hiryūin. Elle est sortie sous forme de Booster.
Cette toupie Shogun Steel représente une « salamandre », créature typiquement représentée dans la mythologie comme un lézard associé au feu. Le design est celui d’une salamandre, avec un visage souriant et un corps fait de feu.
« Burning Upper »
Zyro Kurogane se met sous tension et crée un nouveau coup spécial, « Burning Upper », et envoie Ninja Salamander SW145S dans le stade. Le Blader Guy annonce que Zyro est le vainqueur et tout le monde commence à l’acclamer.
2 . 🔥 TOUPIE BEYBLADE SAMURAI IFRAID (IFRIT) W145CF Zero-G Shogun Steel BBG-01
Samurai Ifrit W145CF ou Samurai Ifraid,est une Beyblade de type attaque de l’élément feu qui apparaît dans la série animée et le manga Beyblade : Shogun Steel. Elle est la propriété de Zyro Kurogane. Elle est sortie en tant que Starter (BBG-01) le 31 mars 2012 au Japon, et plus tard dans les pays occidentaux en tant que Starter Pack (SS-01).
Cette toupie à face chromée est représentée par un visage de samurai. ⛩️
Elle représente les « Ifrit », des créatures surnaturelles de la mythologie islamique associées au feu.
Le mouvement spécial de Samurai Ifrit est « Burning Uppercut ». Un grand robot nommé Ifrit sort et entaille l’autre beyblade avec du feu. Ifrit a de grandes cornes jaunes.
3. 🔥 TOUPIE BEYBLADE DARK KNIGHT DRAGOOON RONIN DRAGOON LW160BSF Zero-BBG-16
Ronin Dragoon LW160BSF ou Dark Knight Dragooon LW160BSF, est une Beyblade de type attaque de l’élément ciel qui apparaît dans la série animée et de manga Beyblade : Shogun Steel. Elle est sortie en tant que Starter (BBG-16)
Cette Toupie Shogun Steel a pour symbole un dragon européen, tourné vers la gauche. Le design de Dragon est inhabituel, car la tête de celui-ci est représentée avec un museau court, semblable à celui d’un dinosaure.
Avant d’être confirmé comme Dark Knight Dragooon au Japon, il était initialement connu sous le nom de Dark Knight Dragoon et a suscité beaucoup de spéculation avec la Beyblade du protagoniste principal de la série originale. Le nom Dragon était probablement destiné à différencier les deux, mais Hasbro a changé le nom en Dragon. 🐉
Sakyo Kurayami
Sakyo Kurayami (暗闇 左京 Kurayami Sakyo) est un antihéros récurrent dans Beyblade : Shogun Steel. C’est un Blader mystérieux, successeur spirituel de Ryuga, et propriétaire de la Beyblade Ronin Dragoon LW160BSF.
4. 🔥 TOUPIE BEYBLADE Archer Gargoyle Gargole Shogun Steel Zero-G BBG-17
Archer Gargoyle SA165WSF ou Archer Gargole SA165WSFest une Beyblade de type attaque de l’élément ciel qui apparaît dans la série animée et manga Beyblade : Shogun Steel. Celle-ci est la propriété d’Akuya Onizaki. Il a été publié par Takara Tomy dans le Zero-G Random Booster Vol. 2 Archer Gargole SA165WSF le 21 juillet 2012 au Japon, et plus tard dans les pays occidentaux comme un Starter Pack (SS-17).
La Toupie est représentée par une gargouille. Sa tête prend le point de vue principal, assez grande avec un aspect grotesque. Un grand bec couvre la moitié de la tête, avec deux narines étroites, un museau incliné ; des dents rugueuses et dentelées. Ses yeux sont très intéressants : l’œil droit s’ouvre en signe d’étonnement ou d’enthousiasme, tandis que l’œil gauche est plutôt fermé, le sourcil créant un regard avilissant.
Deux cornes diaboliques tordues se trouvent au sommet de la tête de la gargouille, tandis que deux petites ailes de chauve-souris jaillissent de son côté et enfin, ses deux bras obliques avec trois griffes respectives sur chaque main.
5. 🔥 TOUPIE BEYBLADE Pirates Orojya/Pirate Orochi Zero-G Shogun Steel BBG-08
Pirate Orochi 145D ou Pirates Orojya 145D, est une Beyblade de type équilibre de l’élément eau qui apparaît dans la série animée et manga Beyblade : Shogun Steel. Elle est la propriété de Eight Unabara. Elle est sortie en tant que Starter (BBG-08) le 21 avril 2012 au Japon, et plus tard dans les pays occidentaux en tant que Starter Pack (SS-08).
Orochi représente le dragon mythique à 8 têtes et 8 queues. Son motif est constitué de trois têtes de serpent, côte à côte, qui regardent fixement vers l’avant. Chaque serpent possède des écailles et des yeux reptiliens, tous blancs et sans pupilles visibles. Ils ont également deux crocs acérés à proximité. Le serpent du centre se courbe vers la droite, en glissant, tandis que les deux autres sont parallèles l’un à l’autre.🦎 🐉
Tu trouveras les toupies faites pour toi !, dans notre boutique Go-Toupie, alors n’hésites pas à passer à l’action.
Dis-moi en commentaire 💬 quelle est ta toupie Shogun Steel préférée?
Kommentare werden vor der Veröffentlichung genehmigt.