C'est le joueur star de l'équipe des BC sol. Free de la hoya est considéré comme le meilleur Blader du monde. Même Valt Aoi et Rantaro n'ont pas pu rivaliser lors des tests de sélection pour le combat amical.
Numéro un mondial du Blader, Free De La Hoya est un Blader des Raging Bulls après avoir été transféré de l'équipe où sa carrière a commencé, BC Sol.
Il affirme souvent que le combat n'est amusant que lorsqu'on gagne. Heureusement pour lui, c'est toujours le cas. Il améliore sa force mentale et physique en récoltant les bénéfices d'un entraînement méditatif. À cause de son génie, Free suit une route solitaire, croyant que la joie ne vient que de la victoire.
Voici le guide complet sur ce Blader d'exception.
Il arrive souvent en retard, n'assiste à l'entraînement de son équipe que quand il le veut bien, et à l'air ennuyé la plupart du temps.
Mais cette façade cache un blader redoutable. Même quand il n'utilise pas de lanceur. Sa toupie Drain Fafnir est capable de vaincre des adversaires très compétents.
Beaucoup de bladers veulent le défier pour faire leurs preuves, mais y en a-t-il un seul qu'il puisse prendre au sérieux ?
Un entraînement secret ? Quand free de la hoya n'assiste pas aux sessions d'entraînement ou aux faux tests des BC Sol, il disparaît et personne ne sait où il va.
Il se rend dans la forêt qui entoure le QG pour faire de l'exercice tout seul de son côté.
Est-ce la clé de de son talent ?
Son palmarès en fait le candidat tout indiqué pour agir au poste de capitaine quand BC Sol livre un combat d'équipe.
Il prend ce rôle avec sa désinvolture habituelle, mais cela ne l'empêche pas d'observer les combats avec attention et de donner des conseils à ses coéquipiers pour qu'ils améliorent leur jeu.
Les capacités de Free de la hoya ont été remarquées sur la scène internationale, et d'autres équipes aimeraient l'avoir dans leurs rangs.
C'est le cas des Raging Bulls, une équipe américaine dirigée par Theodore Glass. Ce dernier a recruté récemment un jeune japonais talentueux, et il convoite maintenant Free. Mais il se heurte encore au refus de Kris.
De plus, Free De La Hoya est le premier à l'avoir vaincu Lui.
Free de la hoya gagne ses combats grâce à DRAIN FAFNIR, une toupie très particulière.
Quand elle est lancée. Elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, alors que les autres toupies tournent dans le sens des aiguilles d'une montre.
Cela lui permet d'absorber la puissance de ses adversaires lors des chocs et de tourner de plus en plus vite. C'est pour ça qu'il peut rivaliser avec des toupies qui tournent à toute vitesse, même lorsqu'elle est lancée à la main.
Une technique digne de son type endurance.
DÉCOUVRE LA TOUPIE DRAIN FAFNIR DANS NOTRE BOUTIQUE
Free de la hoya est le blader numéro 1 au monde. Il nous a été présenté comme l'une des personnes que nous devrions admirer.
Il est le seul et unique maître du lancer "gauche". Il est en fait plus fort que notre personnage principale Valt Aoi. Cela a été prouvé dans Beyblade Burst Evolution.
Quand Valt était incapable de soulever le même rocher avec lequel Free de la Hoya s'entraînait. Il est plus fort, plus rapide et a beaucoup plus d'endurance que la plupart des autres bladers que nous avons vus.
Il est capable de courir de longues distances sans transpirer. Il a l'aide de Raul pour fabriquer ses toupies Beybladeset a inspiré beaucoup de bladers à se lancer dans ce sport.
Sa détermination est bien sûr ce qui le fait avancer, à mon avis, il est juste indifférent à certaines choses, Fafnir est une toupie forte avec laquelle il faut compter.
Fais moi savoir dans les commentaires ce que tu penses de Free de la Hoya?
Kommentare werden vor der Veröffentlichung genehmigt.