Qui est free de la hoya ? le guide complet

juin 03, 2021 5 min de lecture

Qui est free de la hoya ? le guide complet

DÉCOUVRE FREE DE LA HOYA

C'est le joueur star de l'équipe des BC sol. Free de la hoya est considéré comme le meilleur Blader du monde. Même Valt Aoi et Rantaro n'ont pas pu rivaliser lors des tests de sélection pour le combat amical.

Numéro un mondial du Blader, Free De La Hoya est un Blader des Raging Bulls après avoir été transféré de l'équipe où sa carrière a commencé, BC Sol.

Il affirme souvent que le combat n'est amusant que lorsqu'on gagne. Heureusement pour lui, c'est toujours le cas. Il améliore sa force mentale et physique en récoltant les bénéfices d'un entraînement méditatif. À cause de son génie, Free suit une route solitaire, croyant que la joie ne vient que de la victoire.
Voici le guide complet sur ce Blader d'exception.

AU PREMIER ABORD FREE NE PAIE PAS DE MINE, PRÉSENTATION :

Il arrive souvent en retard, n'assiste à l'entraînement de son équipe que quand il le veut bien, et à l'air ennuyé la plupart du temps.

Mais cette façade cache un blader redoutable. Même quand il n'utilise pas de lanceur. Sa toupie Drain Fafnir est capable de vaincre des adversaires très compétents.

Beaucoup de bladers veulent le défier pour faire leurs preuves, mais y en a-t-il un seul qu'il puisse prendre au sérieux ?

L'ENTRAINEMENT DE FREE

Un entraînement secret ? Quand free de la hoya n'assiste pas aux sessions d'entraînement ou aux faux tests des BC Sol, il disparaît et personne ne sait où il va.

Il se rend dans la forêt qui entoure le QG pour faire de l'exercice tout seul de son côté.

Est-ce la clé de de son talent ?

TRAVAIL D'ÉQUIPE

Son palmarès en fait le candidat tout indiqué pour agir au poste de capitaine quand BC Sol livre un combat d'équipe.

Il prend ce rôle avec sa désinvolture habituelle, mais cela ne l'empêche pas d'observer les combats  avec attention et de donner des conseils à ses coéquipiers pour qu'ils améliorent leur jeu.

UN ATOUT PRÉCIEUX

Les capacités de Free de la hoya ont été remarquées sur la scène internationale, et d'autres équipes aimeraient l'avoir dans leurs rangs.

C'est le cas des Raging Bulls, une équipe américaine dirigée par Theodore Glass. Ce dernier a recruté récemment un jeune japonais talentueux, et il convoite maintenant Free. Mais il se heurte encore au refus de Kris.

 7  FAITS SUR FREE DE LA HOYA  :

  • L'anniversaire de Free est le 11 novembre.
  • Contrairement à la plupart des personnages, il avait 14 ans dans Beyblade Burst Evolution.16 dans turbo et 18 dans beyblade burst super king.
  • Dans beyblade super king, free possède un lanceur à étincelles jaune à rotation gauche.
  • Free a remporté la deuxième place dans les sondages de popularité de 2018 et  2020 au japon.
  • Il est le premier personnage dans beyblade burst évolution à posséder une toupie sans disque. Egalement, le premier à détenir une toupie à rotation gauche dans beyblade évolution.
  • Dans un flashback, il est révélé que le premier combo beyblade de free était KING KERBEUS DOWN ORBIT.

  De plus, Free De La Hoya est le premier à l'avoir vaincu Lui.

 

QUEL EST SA TOUPIE PRINCIPALE ? 

 Free de la hoya gagne ses combats grâce à DRAIN FAFNIR, une toupie très particulière.

Quand elle est lancée. Elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, alors que les autres toupies tournent dans le sens des aiguilles d'une montre. 

Cela lui permet d'absorber la puissance de ses adversaires lors des chocs et de tourner de plus en plus vite. C'est pour ça qu'il peut rivaliser avec des toupies qui tournent à toute vitesse, même lorsqu'elle est lancée à la main.

Une technique digne de son type endurance.

  DÉCOUVRE LA TOUPIE DRAIN FAFNIR DANS NOTRE BOUTIQUE

 toupie beyblade drain fafnir

Ses autres toupies :

  • Geist Fafnir 8' Abosrb :La toupie turbo de free avant d'être équipée du disque "proof "
  • Geist Fafnir 8' Proof Absord :  La Beyblade de Free en Turbo avec le cadre de disque "proof " ajouté, jusqu'à ce qu'elle soit détruite par Phi. Elle a été réparée à un moment donné avant son match contre Lain Valhalla à New York dans beyblade  Burst Super king.
  •  Mirage Fafnir Nothing 2S:  La beyblade lightning de free dans beyblade burst super king.
  • Vanish Fafnir Tapered Kick-3 :  La Beyblade Dynamite Battle de Free dans Beyblade Burst DB. 

LE SAIS TU ?

  1. Ses vêtement lui ont étés offert par Kristina Kuroda (qui est sa meilleur amie d'enfance). Il a reçu son attelle de bras parce qu'il a pour habitude de mordre le bras. Pour le rendre plus sérieux dans les batailles son gant est devenu un objet qui à la fois cachait ses cicatrices, et le protégeait de ses puissantes mâchoires.
  2. Free de la hoya est basé sur un boxeur célèbre dans la vie réelle du nom d'oscar de la hoya. Oscar de la hoya est un ancien boxeur professionnel américain, qui a remporté 11 titres mondiaux et a dominé la compétition de son temps. Tout comme free, quand il a été présenté pour la première fois comme le blader numéro 1, incontesté dans le monde et essentiellement porté par l'équipe BC Sol sur ses épaules comme Oscar personne n'a pu arrêter Free. Il a également reçu le surnom de "Golden Boy" le même que oscar donné par les médias en raison de ses performances.
  3. Free est l'un des personnages avec le plus de techniques de lancement, il aime juste changer.
  4. Avant de posséder l'emblématique toupie Drain Fafnir, il possédait la toupie Double couche Kaiser Kerbeus, toupie de type défense.
  5. La forme de la toupie Drain Fafnir est directement inspirée de la toupie Valkyrie

 

     

    Conclusion

    Free de la hoya est le blader numéro 1 au monde. Il nous a été présenté comme l'une des personnes que nous devrions admirer.

    Il est le seul et unique maître du lancer "gauche". Il est en fait plus fort que notre personnage principale Valt Aoi. Cela a été prouvé dans Beyblade Burst Evolution.

    Quand Valt était incapable de soulever le même rocher avec lequel Free de la Hoya s'entraînait. Il est plus fort, plus rapide et a beaucoup plus d'endurance que la plupart des autres bladers que nous avons vus.

    Il est capable de courir de longues distances sans transpirer. Il a l'aide de Raul pour fabriquer ses toupies Beybladeset a inspiré beaucoup de bladers à se lancer dans ce sport.

    Sa détermination est bien sûr ce qui le fait avancer, à mon avis,  il est juste indifférent à certaines choses, Fafnir est une toupie forte avec laquelle il faut compter.

     

    Fais moi savoir dans les commentaires ce que tu penses de Free de la Hoya?

    cyril PEREZ
    cyril PEREZ


    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

    Sale

    Unavailable

    Sold Out